SKI ALPIN - SKI DE FOND ADOLESCENTS


Dans le cadre de ses activités pendant les vacances scolaires, la MCL Ma Bohème propose à un groupe de 24 adolescents (de 12 à 17 ans), un séjour d'une semaine dans le Haut-Jura,

du Dimanche 25 Février au Samedi 3 mars 2018 inclus.
Le coût du séjour comprend les frais de transport, l'hébergement, la restauration, le matériel de ski, les remontées mécaniques ; l'encadrement pédagogique est assuré par les Animateurs de la MCL Ma Bohème.

Le groupe séjournera au Châlet de l'Ecole des Neiges à Lamoura (Station des Rousses - Jura).
L'Ecole des Neiges accueille tout au long de l'année des classes ou groupes de découverte. Sur place, grâce à un encadrement qualifié, les adolescents auront la possibilité de pratiquer le ski de fond et le ski alpin.

LAMOURA : Un Village typique du Haut-Jura ayant su garder son cachet grâce à une architecture rurale originale et à des activités agricoles et artisanales traditionnelles et dynamiques.
Un relief particulièrement adapté à la pratique du ski et aux activités de pleine nature dans un site préservé. Un point de départ pour de nombreuses excursions vers les lacs, les cascades du Jura, la Suisse, la région du Mont-Blanc. Des visites de musée d’artisanat local : pipe, diamant, bois.

L’hébergement est assuré de la manière suivante. Restauration : petit déjeuner, déjeuner, goûter chaud, dîner ; Logement : en chambre de 4 à 6 lits tout confort ; Linge, literie et draps sont fournis ; Animations diverses : piscine, mur d’escalade, ping-pong, luge, jeux de société,...

L'Ecole des Neiges à Lamoura

Animateur

 

Patrick PÉCHEUX

   

Public visé

 

Adolescents de 12 à 17 ans

 

Horaires

 

Du Dimanche 25 Février au Samedi 3 Mars 2018 inclus

 

Tarifs

 

615 € tout compris

 

Places disponibles

 

24 adolescents maximum